• Présentation du blog ~

    Résultat de recherche d'images pour "ile paradisiaque"

    Hello Hello!

    Bienvenue sur un blog pas très original :bruh: où seront écrites mes fictions^^ J'espère vraiment que vous les apprécierez, et que vous vous attacherez aux personnages! J'essayerai de faire des histoires en tout genre : romance, fantastique, school life, policier, etc...

    Mais qu'est-ce qui rend mon blog différent des autres ?

    Les collaborations

    C'est un petit concept que j'ai inventé #lafilletropfière et qui consiste à ce que je collabore avec d'autres blogueurs pour écrire une fiction ensemble! Pas mal non ? 

    Les tags

    A-t-on jamais vu des tags sur un blog de fiction ? xD Les tags que je ferai moi-même consisteront à ce que vous en appreniez plus sur les fictions que j'écris! :)

    Les idées

    Bon, là, on part sur du déjà-vu, mais c'est pas graaaaave ! x) Vous devez simplement créer un sujet sur le forum en question, et dessus, faites part de toutes les idées qui vous passent par la tête pour la suite d'un chapitre! Qui sait, peut-être qu'une de vos idées sera retenue ? :-)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:50

    Oooh j'ai hâte de voir l'évolution de ton blog *^*

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:37

        Merciii :3

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:38

        De riiien

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:04

    oh l'idée de la collaboration a l'air super sympas =) ! Je suis pas douée pour écrire, mais créer une histoire avec quelqu'un, je trouve ça cool et enrichissant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :